Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Californiia Dream Nick Cooper (Cody Christian)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Ven 29 Mar - 16:26



Nick Cooper

 Croire en la justice!



Nom : Cooper
Prénom : Nickolas "Nick"
Âge : 28 ans
Date de Naissance : 14 février 1995
Lieu de Naissance : Los Angeles, USA
Situation familiale : Célibataire
Emploi/ études : Avocat
Orientation Sexuelle : Hétéro
Inventé/ Scénario : [x]Inventé []Scénario

Avatar : Cody Christian

Caractère

Routinier d’une certaine façon, notamment par rapport à sa tasse de café le matin, toujours le même rituel, le même mug. Mais il est aussi vif d’esprit en tant qu’avocat, il doit être capable d’analyser rapidement les témoignages des uns et des autres, mais aussi d'élaborer une tactique et que les questions judicieuses à poser. Nick est aussi d’une politesse a toutes épreuves, en effet élever par une gouvernante anglaise qui fut formée dans l’une des plus sélectes d’Angleterre, le jeune homme n’avais pas droit à déroger à la règle de la politesse. Fidèle au cours de ses relations avec la gent féminine, il n’a jamais trompé, ni même tricher avec elle, encore moins il les a rabaissés où critiquer, l’exemple de sa mère influe sur le respect qu’il accorde aux femmes. Souriant et charismatique, il est très photogénique en plus de tout cela. Les soirées mondaines ça le connaît en fait depuis sa naissance, il est sous le flash des paparazzi, porter le nom Cooper n’est pas toujours facile. Mais il sait en jouer. Nick est aussi râleur et capable de rentrer dans des colères noires, mais il perd rarement son sang-froid et sait rester maître de lui et cacher ses émotions, c’est garçon méfiant, déformation professionnel, curieux aussi, parfois trop peut-être. Il lui arrive aussi de comporter comme un gros gamin quand ça ne va pas comme il veut, il a été fêtard, mais ce n’est plus le cas.  


Passé de Nick Cooper

 
« Salut, ça va ? Alors comme ça, ma vie vous intéresse. Je dois bien avouer que, petit, je n’avais pas imaginé être ou j’en suis aujourd’hui. Je suis le fils unique d’un avocat hyper réputé de la ville, petit-fils du fondateur du célèbre cabinet « Cooper & associé », et d’une talentueuse décoratrice... Haha... Non, je ne suis pas marié… Oui, j’ai déjà connu des relations sentimentales… Oui, c’est vrai, c’est important, donc pour vous répondre, je suis né le quatorze février mille neuf ans quatre-vingt-quinze… Exactement la fête du Saint-Valentin, mais sans neige, c’est la Californie. Ah, vous voulez vraiment tout savoir ? Alors c’est parti. »

Los Angeles il y a 28 ans :
C’est l’hiver est portant il ne fait si froid sur la côte ouest des état unis. La Californie bénéficie d’un climat fantastique, et d’un cadre merveilleux. D’un côté les magnifique rocheuse qui sépare la verdure et le désert et de l’autre l’océan à perte de vue. On est le 14 février 1995, et comment ne pas s’extasier devant une telle beauté, au vu de la saison. Bien, c’est très simple, un couple est en train de mettre au monde leur premier et unique enfant au monde. Il s’agit de moi Nikola Cooper, communément appelé Nick. Selon mes sources, je fais le bonheur de mes parents et la joie de tout notre entourage.
Ma prime enfance et fait, d’apprentissage de découverte, de jeu, tout ce qu’il faut à un enfant pour puis grandir et de s’épanouir, je suis d’un naturel curieux et une soif d’apprendre inépuisable. Il en va pour l’énergie, je ne tiens pas en place, je ne suis pas hyperactif, mais je fatigue tout le monde, ma nurse en premier. Puis vient la période où je n’ai plus de nurse, mais une gouvernante, une Anglaise à l’allure sévère qui ne donne pas envie de faire d’écart et de filer droit comme on dit, mais ce n’est pas comme ça que je vois les choses.

Los Angeles, Julia :
Après mon enfance n'a rien eu de spécial, à part le fait d'avoir tenu un tout petit rôle dans le spectacle de fin d'années en septième.

C’est vers la fin de la pré adolescence où je commence sérieusement à envisager mon avenir en faisant carrière dans le sport, comme joueur de hockey professionnel.

Après une saison sur la glace, je me prends un mauvais coup de crosse, c’est ainsi que mes rêves de sportif s'envolent. Il me faut plus de deux mois pour accepter la chose, je voyais mon avenir tout tracé. J'ai du tout revoir et cette fois, je n’ai pas tout prévu, laissant une place à l'aventure.

Ma rencontre avec Julia est une résultante de cette part d'aventure. J’ai tout juste seize ans, elle est la plus belle fille que je n'ai jamais vue, ses cheveux sont comparables à une cascade de caramel et ses yeux bleu azur me transcendent. En un regard, elle vole mon cœur et les papillons dans le ventre son bien présent, si certains ont des doutes sur le coup de foudre, ben moi, je peux vous dire, il existe et je l'ai eu.

Dès lors j'ai mis tout en œuvre pour trouver grâce à ses yeux. Mais c’est un pote qui fera en sorte qu'elle me remarque en décidant de nous présenter l'un à l'autre. Et quand j’ai entendu sa voix, pure, cristalline et sans pareil et un son sourire divin, je crois, non j'en suis sûr, je suis retombé encore plus amoureux de cette fille, je ne savais pas cela possible. Je ne sais pas ce qu'elle pensait de moi, mais on est devenu rapidement amis, mais nos sentiments ont évolué et nous, nous sommes mis en couple et à sortir ensemble. Julia fut mon premier véritable amour.

Oui, j'étais vraiment heureux en sa compagnie. C’est l'une des meilleures parties de ma vie. J'avais tout pour être heureux, des parents unis, aimant et présent, des bons amis et une petite copine merveilleuse, ça a duré quelques mois, mais la vie a décidé de mettre son grain sel dans l'engrenage.

En effet, mon père annonce ouvrir un nouveau cabinet, mais sur la côte Est. Pas de problème, sauf que cela implique un déménagement définitif. J'ai l'impression d'avoir un coup de massue et que le monde autour de moi s'écroule. Le dire à Julia fut douloureux. Nous avions encore deux semaines ensemble. La veille de mon départ, nous avons perdu notre virginité à deux. Pour ma première fois, je voulais que ce soit elle, ce fut une des plus belles expériences de ma vie, un souvenir que je chéris. Puis comme prévu, avec ma famille, j'ai quitté la Californie.

New York, une nouvelle vie :
D'un commun accord, Julia et moi avons rompu. Je ne crois pas aux relations longues distance, mais je l'ai mal vécu, ça fait mal de dire adieu à la personne qui a pris votre cœur. J'aurais voulu avoir du temps pour me remettre de cela. Mais mon père avait des projets pour moi, a commencé par ma participation au bal international des débutantes, en 2018, soit l'année suivante, étant un très mauvais danseur, c’est cours de danse de salon intensif. Rendez-vous dans une maison de hautes coutures pour les traditionnels essayages. La première fois que je me suis vu dans le miroir, je me suis dit, je comprends mieux la référence aux pingouins.

J’étais habitué aux soirées mondaines où il faut être bien habillé, ça ne me dérange pas de porter un smoking, mais là, mais je me suis plié aux exigences de mon père, et au printemps 2018, au Waldorf-Astoria hôtel, au bras d’une magnifique jeune fille, j’ai participé à cette présentation des jeunes filles qui font leur entrée dans le beau monde. Après Julia, c’est la première fille qui fit de nouveau battre mon cœur, mais le brisa rapidement, cette dernière préférant un autre garçon. Je ne suis pas resté longtemps à New York, j’avais d’autres projets en tête, mais durant tout ce temps-là, j’ai gardé contact avec Julia lui racontant ma vie, ce qui se passait au niveau de la jeunesse dorée Manhattan, et notamment les infos d’une blogueuse bien connus à New York.

En septembre de cette année, j’avais dix-huit ans, je fais une annonce inattendue à mes parents, mais qui ravit ses derniers. Je fais ma demande pour faire des études de droit à Yale. Je suis accepté et vais y vivre et faire donc mes études pour les trois prochaines années, en digne fils, je marche dans les traces de mon grand-père et père, je serais un avocat tout comme eux.

Université de Yale, pour trois ans :
Je pars à environ une heure et demie de New-York, je sais que je pouvais rentrer tous les soirs après mes cours, mais je prends la décision de prendre une chambre universitaire sur le campus. Comme dit précédemment, je suis les traces de mes prédécesseurs, mais contrairement à eux, je décide de ne pas intégrer, une maison ou confrérie, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre d’activité.

Je suis à fond sur mes études et rien que ça, rentrant des fois le week-end ou pour les vacances. Afin de ne pas être à la charge de mes parents à cent pour cent, je prends un petit boulot de serveur dans un fast-food du coin, une marque connue avec un gros « M » jaune comme logo. Il est très prisé par les jeunes des environs.

Les cours me captivent la diversité de ce qu’englobe le droit est bien plus étendue que ce je croyais, et je prends mieux l’ampleur du travail de mon père. La première année se passe très bien, mais en deuxième année, c'est nettement moins facile, comme beaucoup, je galère, c’est dur, d’ailleurs, habitué aux bonnes notes, toujours des A ou des B, mais note chute en C-, je songe plusieurs fois à laisser tomber et jeter l’éponge. Les paroles de mes parents, m’apportent un peu de soutien, mais ne me font pas renoncer à abandonner. C’est le soutien de Lise qui va me redonner confiance, une jeune demoiselle de mon âge, rencontrer à la bibliothèque de l’université, elle est étudiante en histoire de l’art, et avec elle, je vois l’art autrement. Mais au final elle devint bien plus qu’une amie, ma fiancée, on parle même de se marier après nos études. La vie devient dès lors un peu plus facile à vivre et après être remotivé et avoir mis les bouchées double, le reste de cette année se passe mieux.

Troisièmes et dernières années d’université, en fin d’année si tout va bien, je vais être diplômé et je pourrais commencer à plaider. Les mises en situations et études de cas sont deux domaines où j’excelle. Toujours en couple avec Lise à mes côtés, pour la remise des diplômes, mes parents, on fait le déplacement. Je ne suis pas major de la promo, mais j’ai remonté mes notes donc je fais partie des diplômés. Après être appelé par ordre alphabétique, on monte sur l’estrade sers la main au doyen et au directeur de l’école et on reçoit notre diplôme. Une fois tous ayant eu reçu le sésame, on ne jette pas nos chapeaux, mais confetti et serpentin. Après la cérémonie, on se plie au jeu des photo et des accolades. Ce fut une bonne journée, ma vie universitaire et à 21 ans, je change de vie.

De New York à Los Angeles :
Comme convenu avec mon père, je rejoins son cabinet en tant qu’avocat junior, ce qui veut dire que je ne suis pas avocat principal, j’assiste un avocat en tant que deuxième avocat, et aide à la rédaction des accords, de compilations des preuves et assiste à l’audience des témoins avant le passage par le tribunal. C’est une place à occuper quand on débute. En parallèle, le projet de mariage prend forme. La vie semble radieuse. On fixe une date et tout s’organise.

J’ai 22 ans, on est en juin, le jour, J est là, je suis beau comme un sou neuf, comme on dit. Je suis devant monsieur le maire, hypertendu. Julia avec qui j’ai gardé contact et au courant, mais malheureusement n’a pas pu faire le déplacement. Mes parents sont fiers, mon témoin se tient prêt à me tendre les alliances, la musique démarre, deux petites filles balance des pétales de rose au sol. Puis au bras de son père, la mariée s’avance au son de la marche nuptiale. Elle me sourit légèrement, le maire commence à parler, mais elle lève la main, tout le monde garde le silence. Elle s’approche de moi et pose un bisou sur ma joue et me dit qu’elle est désolée, mais elle ne veut pas aller plus loin. Elle quitte les lieux en courant. Je pars à sa suite, dans le couloir de la mairie, on s’explique, on comprend qu'on n’est pas fait pour être marié, ce serait une erreur, mais on se met d’accord que vu les sommes dépensées pour cette journée, il n’y aura pas de mariage, mais une grosse fête.

Après cela à 24 ans, je deviens avocat, principal et plaide au pénal, toujours dans le cabinet de New York, je suis célibataire. Pour fêter ma promotion, je pars au sport d’hiver en famille. Lors de ses vacances, je rencontre un jeune garçon Jamie, lui et moi somme à l’infirmerie, mais ceci est une bien trop longue histoire à raconter, tout ce que je peux dire, c’est que je me suis lié d’amitié avec lui et depuis maintenant cinq ans, on est en contact et on se revoit chaque année. Pendant environ deux ans, cette vie me convient. Mais à l’aube de mes 28 ans, je fais une gros burn out.

Une fois remit, je décide de quitter le cabinet de mon père, le pénal est un chapitre qui se referme pour moi. New York, n’est plus là où je suis bien, je demande à un ami qui travaille à l’assistance judiciaire pour mineur, s’il y moyen que je bosse pour eux. Il m’organise une réunion par vidéo conférence avec son patron et passe un entretien, le patron me dit qu’il m’attend dans une semaine prête à bosser. Je prends mon ticket et fais mes valises. J’avertis Julia, de mon retour, elle se propose de me récupérer à l’aéroport et de quoi me loger un temps. Après avoir chaleureusement embrassé mes parents, j'embarque, l’avion s’élève, dans quelques heures serait de retour dans ma ville natale, je me sens bien. Je ne sais pas ce que me réserve la cité des anges, mais je sais que je vais y être bien.

.


Annecdotes
1 • Hors de question de commencer une journée, sans une bonne tasse chaude du nectar noir, communément appelé café, et noir sans sucre de préférence, chacun ses goûts.


2 • Il a tendance à passer sa main droite dans ses cheveux, quand il est mal à l’aise, ou lors d’une réflexion profonde, ce qui se voit souvent dans son métier.


3 • Il a quitté le cabinet familial, ne supportant plus les disputes interminables des familles, pour la garde des enfants, il pense qu’au lieu de se battre, il faudrait demander ceux que veut le petit, il a même défendu un gars pour la garde du chien.


4 • Même s’il a perdu sa virginité avec Julia à seize ans, il garde envers elle, il a une grande affection pour elle, et même s'il n'y a plus aucun lien amoureux entre eux, elle n’en reste pas moins une de ses meilleurs amis, voir même sa confidente.


5 • Il a fait études à Yale, pour marcher dans les traces de son père, d’ailleurs, il en est diplômé et arbore fièrement le diplôme dans son bureau de l’assistance juridique, gage d’une défense digne de ce nom, selon lui.


6 • Le nom Cooper né pas inconnu dans la cité des anges, héritier des Cooper, avocat de renommé de père en fils, je jeune homme n’a pas à s’inquiéter du côté financier, et sait gérer les médias et la pression, il y fut confronté très tôt.


7 • Après le déménagement de Los Angeles pour New York, alors âgé de dix ans, il assiste un peu la mort dans l’âme au bal des débutantes organise cette année-là à Manhattan. Oui, il sait danser, finalement ses cours de danse de salon lui, on était utile.


8 • La douche ses deux par jour, matin et soir, plus s’il y a une soirée ou quelques choses de spécial, il n’est pas maniaque loin de là, mais il aime bien être propre et sentir bon, et vue que certaines de ses nuits sont agité, une bonne douche au matin, c’est top.


9 • Nick aime bien manger au restaurant, mais ce qu’il préfère, c’est des bons petit plats maison, surtout préparé par Robert, le cuisinier de ses parents qu’il connaît depuis sa naissance, quand il va voir ses parents, il est assuré de manger un de ses plats préféré.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos-
Sauter vers: